AIDE
S’il s’agit d’une première visite, créez votre compte en cliquant sur "Se connecter/S'inscrire" sur la page d'accueil de la billetterie.
Si vous avez déjà créé un compte sur la nouvelle billetterie en ligne, saisissez votre email et votre mot de passe.
Veillez à bien saisir une adresse e-mail valide pour recevoir les différents mails de confirmation.
Dans le cas de la réactivation d'un compte créé sur l'ancienne version du site de billetterie, consultez la rubrique "Réactivation de votre compte".
Si vous possédez déjà un compte et que vous vous connectez pour la première fois à notre nouveau site de billetterie, veuillez suivre les instructions suivantes.
Cliquez sur "SE CONNECTER/S'INSCRIRE" en haut à droite de la page d'accueil.
Puis saisissez votre adresse email et cliquez sur "Continuer".
Renseignez à nouveau votre adresse email puis cliquez sur "Continuer".
Vous recevrez ensuite un email avec les instructions et un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Le lien vous dirigera vers la page suivante.
Cliquez sur "Se connecter/S'inscrire"
Saisissez ensuite votre nouveau mot de passe et répétez le pour le confirmer puis cliquez sur "continuer".
Choix Manifestation/Formule
Cliquez sur « Acheter » pour accéder à la manifestation ou à la formule ouverte à la vente.
Choix places
Sélectionnez une catégorie et renseignez le nombre de places souhaitées.
cliquez ensuite sur le bouton "Choisir mes places"
La réservation sur plan vous permet de visualiser les places dans l'enceinte, et de les choisir graphiquement :
* Cliquez sur les places que vous souhaitez réserver et elles seront ajoutées au panier.
* Après avoir choisi vos places, cliquez sur le bouton « Valider mon panier ».
Vérifiez le contenu de votre panier, et choisissez un mode de distribution pour vos places (e-billet, retrait guichet).
Vous pouvez ajouter d'autres places à votre panier en cliquant sur « Continuer vos achats ».
Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande sur l'adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de l’identification.
Récupérez vos billets électroniques dans votre espace personnel situé en haut à droite de la page et choisissez la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur le lien "Mes commandes".
Renseignez un nom de bénéficiaire différent pour chaque e-ticket.
Vous pourrez ensuite télécharger vos e-tickets avec Adobe Reader et si vous le souhaitez les imprimer en cliquant sur chaque pictogramme "E-ticket".
BILLETTERIE
Les billets édités et les e-billets ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés.
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur votre prénom en haut de la page
- Un menu déroulant s’affiche, cliquez sur « Mes commandes »
- Votre commande ainsi que les précédentes vont apparaître, cliquez sur « détails de la commande »
- Puis cochez les billets et cliquez sur « Télécharger les eBillets »
Les billets « Ayant Droit » sont des billets qui donnent accès au stade gratuitement selon certaines conditions:
- pour une place en tribune: de 0 à 6 ans sur les genoux
- pour une place en Pesage: de 0 à 12 ans
Ces billets sont en quantité limitée et sont proposés dans la limite des places disponibles uniquement le jour du match. Nous les distribuons le matin du match à la boutique ou au guichet à partir de 10h.
L’entrée au stade Aimé Giral est gratuite jusqu’à l’âge de 12 ans. Mais pour des raisons de sécurité et d’assurance, toute personne entrant dans le stade doit être munie d’un titre d’accès.Un billet « Ayant Droit » doit être retiré le jour du match au guichet.
Si le match est définitivement arrêté en cours et remis à jouer, le billet donne accès au Match remis.
Si le match est définitivement arrêté en cours et n’est pas remis à jouer, il sera décidé par l’organisateur si une compensation est donnée ou non.
En cas de report d’un match, le billet acheté donne accès au match reporté. Toutefois, vous avez la faculté de ne pas assister au match reporté et de demander le remboursement du billet, à l’exclusion des frais de traitement et des frais d’expédition, au plus tard quinze jours après la date du match concerné. Dans ce cas le remboursement sera effectué dans un délai maximum de deux mois après la date du match concerné.
En cas d’annulation d’un match, le billet, à l’exclusion des frais de traitement et des frais d’expédition, sera remboursé dans un délai maximum de deux mois après la date du match concerné sur votre demande adressée au plus tard quinze jours à compter de la date du Match.
Aucun remboursement de frais annexes éventuellement engagés pour se rendre au match ne sera effectué remboursements, tels que le transport, l’hôtel etc.
Retrouvez le détail de ces conditions dans les CGV.
La billetterie en ligne utilise un système de paiement conforme à la norme "3D Secure", visant à sécuriser davantage les paiements en ligne. Après validation de vos coordonnées bancaires (N° de carte de crédit, date d'échéance et cryptogramme visuel) sur la page de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers un formulaire de votre banque personnelle, vous demandant de saisir un code secret connu de vous seul. Ce code vous est transmis par votre banque. Le format de ce code varie suivant les banques : date de naissance, code numérique, code alphanumérique, etc. Certaines banques transmettent un code unique via un SMS qui vous est envoyé au moment du paiement. Si vous ne connaissez pas votre code, prenez contact avec votre banque pour l'obtenir. Le paiement ne sera accepté qu'après validation de ce code par votre banque. Votre réservation ne sera valide qu’après acceptation du paiement.
Pour les CMI priorité et invalidité sans besoin besoin d'accompagnement, vous pouvez acheter une place au tarif "ENFANTS7-12ANS/PSH", qui est le tarif le moins cher par catégorie. Pour une place au pesage, il faudra récupérer un billet "ayant droit". Voir la rubrique "Qu'est-ce qu'un billet "ayant droit"" pour les modalités de retrait.
Dans le cas où vous êtes porteur d'une CMI invalidité avec besoin d'accompagnement, merci de faire votre demande à billetterie@usap.fr avec un scan de votre CMI recto/verso. Nous vous attribuerons des places dans la limite des disponibilités dans les zones PMR du stade.
E-TICKET
Si vous avez plusieurs comptes, assurez-vous que vous utilisez les mêmes identifiants que pour votre commande.
Il se peut que votre commande n’ait pas aboutie. Pour confirmation rapprochez-vous de votre établissement bancaire ou contactez-nous à l’adresse suivante : billetterie@usap.fr
Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de cliquer sur « mot de passe oublié ».
Si vous ne recevez aucun mail du Service Billetterie, vérifiez vos spams ou alors votre adresse mail (identifiant) a mal été saisie lors de la création de votre compte.
Dans ce cas, merci d’envoyer un message à billetterie@usap.fr afin de solutionner le problème.
Vous pouvez imprimer votre e-ticket sur feuille A4 (noir et blanc ou couleur). Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.
Les tablettes et smartphones sont acceptés, ils seront scannés à la file dédiée.
Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible.
ABONNEMENT
Un abonnement Plein Tarif peut être prêté en cas d’absence. Attention, l’USAP décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors de ce prêt.
Un abonnement Tarif Réduit peut être prêté à condition que la personne se présente à l’entrée du stade en possession d’un justificatif.
En cas de perte la réédition de votre carte est possible auprès de notre service Billetterie, veuillez nous contacter par mail afin de faire la demande. Des frais techniques de 10€ par carte seront appliqués.
En cas de vol sur présentation d'un justificatif, votre carte d'abonné pourra être rééditée gratuitement.
AUTRE
Il est interdit d'introduire dans le stade les objets ou articles suivants :
Banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l'objet est d'être vus par des tiers à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe / Les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées / Toute boisson alcoolisée
Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers, ...), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres...), les cornes de brume, les hampes rigides et de gros diamètre, les barres, les boîtes métalliques, les bouteilles plastique de plus de 0,5 litre, les grands parapluies.
Les appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable et les téléphones portables sont autorisés dans l'enceinte du stade. Les caméscopes et les appareils photo de type professionnel sont interdits.
Les animaux domestiques sont interdits aux abords et dans l'enceinte du stade pour les protéger et pour des raisons de sécurité.
Sauf les chiens appartenant à des personnes ayant une déficience visuelle.